Conditions de vente

Les moyens de paiement :

Les moyens de paiement se font par : Espèce ; Chèque ou paiement en ligne.
• Chèque : vous pouvez régler en plusieurs chèques (en versant la totalité de la somme). Les chèques seront encaissés à un mois d’intervalle. Ce qui vous permet de régler en plusieurs fois (voir Site de réservation ou contacter directement l’école).

• Cours à la carte : le premier cours est payable en ligne et il est déductible du prix de référence de votre abonnement de carte choisi ( 10 / 20 / 30 / 40 cours)

• Chaque abonnement, cours à la carte ou autre service a une durée de validité. Tout achat est nominatif.
Cependant, en cas de changement de situation ne permettant plus la pratique de la discipline, vous êtes en droit de revendre vos cours à une autre personne.

• Toute annulation se fait via le site de réservation en ligne.
Annulation 24h avant. Au delà le cours est débité.

• Annulation ou remboursement : en cas de non pratique de l’activité suite à des causes telles que ( maladies graves ; grossesse)= se référer directement à l’école via les moyens de communication de votre choix (un justificatif vous sera demandé)

• En cas de rejet d’un règlement, la somme devra être soldée sous huitaine par un autre moyen. Pour toute difficulté de paiement merci d’en faire dès que possible afin de trouver des solutions adaptées.

Espèce ; Chèque ou paiement en ligne.
• Chèque : vous pouvez régler en plusieurs chèques (en versant la totalité de la somme). Les chèques seront encaissés à un mois d’intervalle. Ce qui vous permet de régler en plusieurs fois (voir Site de réservation ou contacter directement l’école).

• Cours à la carte : le premier cours est payable en ligne et il est déductible du prix de référence de votre abonnement de carte choisi ( 10 / 20 / 30 / 40 cours)

• Chaque abonnement, cours à la carte ou autre service a une durée de validité. Tout achat est nominatif.
Cependant, en cas de changement de situation ne permettant plus la pratique de la discipline, vous êtes en droit de revendre vos cours à une autre personne.

• Toute annulation se fait via le site de réservation en ligne.
Annulation 24h avant. Au delà le cours est débité.

• Annulation ou remboursement : en cas de non pratique de l’activité suite à des causes telles que ( maladies graves ; grossesse)= se référer directement à l’école via les moyens de communication de votre choix (un justificatif vous sera demandé)

• En cas de rejet d’un règlement, la somme devra être soldée sous huitaine par un autre moyen. Pour toute difficulté de paiement merci d’en faire dès que possible afin de trouver des solutions adaptées.

Les Pole Practise :

Les accès aux barres de pole Dance et crashmatt sont possibles en dehors des heures de cours collectifs ou privés.
Ces temps sont réservés en priorité aux adhérents du studio. Le professeur est présent durant la pratique libre mais l’entraînement est sous l’unique responsabilité de l’adhérent. Les réservations se font directement par mail ou téléphone de l’école.
Une décharge est à signer durant cette pratique.

Prix du Pole Practise :
• Adhérent : 10 euros
• Non Adhérent : 15 euros
Une feuille d’inscription sera à remplir.
Il est préférable de passer à l’école en dehors des cours collectifs pour toute demande supplémentaire.
Pour cela n’hésitez pas à contacter le studio.